Votre formation en un coup d'oeil

Réception des appels d’urgence et communication

Description

Placer les bases de la régulation d’un appel urgent ou non urgent dans le milieu de la santé est primordial à l’heure des demandes croissantes d’appels dans les centrales. Peaufiner ses techniques de questionnements, de reformulation, de communication afin de gagner en efficience et en sécurité. Cette formation étant basée sur la simulation, elle permet des hautes atteintes pédagogiques.

Dates

:
:

Catégories

Professionnel médical

Thème

Régulation en centrale d'urgence

Objectifs généraux

  • Identifier les limites d’une communication par téléphone
  • Utiliser les techniques de communication et de reformulation et analyser leur impact
  • Ecouter les bandes audios pour son auto-apprentissage

Contenu

  • Apport théorique
  • Mise en situation pratique
  • Analyse des appels avec simulphone

Intervenant-e-s

M. Laurent Boidron

Prix

700.00 CHF

Non soumis à la TVA. Le prix comprend la documentation, les pauses café, le repas ainsi que le certificat.

Les inscriptions pour cette formation sont désactivées