Votre formation en un coup d'oeil

Le facteur humain en situation de crise

Description

Entrer en contact avec l’appelant-e lors de situations d’appels d’urgence peut s’avérer complexe pour les régulateur-rice-s. Cette formation vous permettra d’affiner les techniques de collecte d’informations relatives à la situation du-de la patient-e, à la localisation et à la sécurité du site d’intervention, ainsi qu’aux ressources à engager et / ou engageables.

Dates

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Catégories

Professionnel médical

Thème

Régulation en centrale d'urgence

Objectifs généraux

  • Identifier les émotions génératrices de stress
  • Appréhender les techniques d’apaisement par téléphone
  • Développer les techniques de communication d’un-e appelant-e stressant-e

Contenu

  • Apport théorique
  • Mise en situation pratique
  • Analyse des appels avec simulphone
  • Création d’images mentales

Intervenant-e-s

M. Laurent Boidron

Prix

700.00 CHF

Non soumis à la TVA. Le prix comprend la documentation, les pauses café, le repas ainsi que le certificat.

Les inscriptions pour cette formation sont désactivées